Comment gérer votre carnet d'adresses gratuitement avec Odoo.com?

Imaginez,
Vous gérez une activité dans laquelle il est question de fabrication, de contrôle qualité, de réassort. La multiplication des fichiers tableurs pour gérer vos informations commence à être problématique.
Vous cherchez une solution, la solution qui centralisera vos informations et facilitera le suivi de votre activité.
Votre moteur de recherche préféré, vous propose odoo.com.
Sur la page d'accueil, ce bouton

Soyons fous, un clic et la page suivante apparaît

À cet instant, une envie de cliquer sur les ronds vous submerge.
Vous cliquez sur CRM, parce que "ça claque"; CRM ou gestion de la relation client, la promesse d'une vue client à 360° pour reprendre un slogan des années 2000.
A ce moment apparaît

"gratuit, avec un nombre illimité d'utilisateurs et sans limite de temps", cela a l'air de rien, comme ça, mais quand même,
"odoo.com" offre la possibilité de gérer votre carnet d'adresse gratuitement....
Partout où il y a du réseau, vous accédez à l'ensemble des informations de vos contacts, informations qui ne se résument pas au n° de téléphone et au courriel.
Gratuitement, vous pouvez:
- Gérer un carnet d'adresse amélioré
- Partager les agendas de vos collaborateurs
- Synchroniser vos agendas et plus encore avec Google
- Suivre des opportunités d'affaire; les créer, les analyser
- Planifier des activités en lien avec vos contacts
- ...
Anybox, vous accompagne dans votre usage de odoo.com
À bientôt
Demandez nous notre document contenant différents Tips sur l'usage de Odoo, en cliquant sur ce lien.
Mots clés: ERP, Odoo, Contacts, Calendrier, Productivité