Maintenir le savoir faire numérique

casdusages nov. 05, 2020

Vous avez des questions, nous vous proposons de les partager. Nous vous présenterons l'intérêt de répondre à ces questions ainsi que l'expérience d'Anybox sur le sujet et nos offres de services.

Questions

  • Comment éviter que mes applications ne soient plus maîtrisées par personne ?
  • Comment maintenir un niveau interne de compétence applicative ?
  • Faut-il privilégier une formation ponctuelle de mes équipes ou une accompagnement long terme ?
  • Quel type d’accompagnement est le meilleur dans mon contexte ?

Opportunités

  • Évitez la multiplication de solutions de contournement temporaires    
  • Facilitez l’évolution de vos applications    
  • Permettez à vos équipes de mieux définir les nouveaux besoins    
  • Fluidifiez l’opérationnel et gagnez du temps
  • Rentrez dans le cycle vertueux de l’organisation apprenante

Comment Anybox aide ses clients

Le gérant d’une agence de voyage veut fluidifier en interne les échanges entre les commerciaux et le personnel qui conçoit les voyages. Anybox intervient en formation et assistance pour l’aider à mettre en place la solution open-source Odoo et la configurer à la fois comme un ERP et comme un intranet, de sorte que la totalité du flux de traitement de l’activité soit gérée par la même plate-forme logicielle et que de nombreuses erreurs et pertes de temps soient supprimées.La responsable des applications d’une entreprise immobilière souhaite faire évoluer son application de gestion

Vous souhaitez en savoir plus laissez-nous un message

Mots clés

Delphine Lemire

Je vous accompagne dans votre usage de Odoo.

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.