Support et maintenance Odoo / OpenERP
Tierce Maintenance Applicative (TMA), Tiers Support Applicatif (TSA), nos offres de support et maintenance laissent une totale liberté et s'adaptent pour garantir la continuité de services.
Offre recurrentepour la gestion du quotidien |
Offre occasionnellepour la maintenance sans stress |
---|---|
Il s'agit d'une enveloppe mensuelle prédéfinie de journées de prestation, consommables à l'heure. Vous pouvez utiliser ces journées pour toutes tâches de maintenance, d'amélioration continue de votre applicatif, en ayant une garantie de disponibilité. |
Pour les demandes moins urgentes, l'offre de support et maintenance occasionnelle permet de planifier les demandes sans urgence et sans stress. Les demandes d'évolutions sont planifiées et prises en charge par des consultants reconnus pour leur savoir faire sur l'ERP Odoo. |
PRINCIPAL ATOUT ![]() La disponibilité d'une équipe experte sur son sujet |
PRINCIPAL ATOUT ![]() La planification des demandes d'évolutions |
LES ENJEUX
|
LES ENJEUX
|
Détail des services
Quel contrat choisir ?
Contactez-nous pour choisir la meilleure offre.
Les PME préfèrent souvent le contrat à l'heure, car sa souplesse permet de limiter l'engagement au strict minimum et de cumuler des heures non consommées sur 90 jours. Vous pouvez aussi obtenir plus de support si besoin, ou des évolutions, juste en créant des tickets de demande supplémentaires.
Odoo, en tant qu'ERP, fait souvent partie des applications critiques voire stratégiques d'une organisation, en agissant comme support de son fonctionnement quotidien et parfois de ses avantages concurrentiels. Il doit donc bénéficier d'un soin particulier et d'une bonne réactivité. Il est donc indispensable de prévoir un budget annuel pour garantir un fonctionnement optimal, sans anomalie ni ralentissement. Nous pouvons mener vos applications le plus loin possible grâce à notre contrat de Tierce Maintenance Applicative (TMA) et Tiers Support Applicatif (TSA)
Nous effectuons aussi:
- Maintenance d'applications spécifiques en Python
- Assistance à l'utilisateur
- Mise en place de sondes de monitoring et d'alertes
- Migration et montée de version
- Migration et réintégration de données
- Debug, optimisation, profiling