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Support et maintenance Odoo / OpenERP

Support et maintenance Odoo / OpenERP

Tierce Maintenance Applicative (TMA), Tiers Support Applicatif (TSA), nos offres de support et maintenance laissent une totale liberté et s'adaptent pour garantir la continuité de services.

Offre recurrente

pour la gestion du quotidien

Offre occasionnelle

pour la maintenance sans stress
Il s'agit d'une enveloppe mensuelle prédéfinie de journées de prestation, consommables à l'heure. Vous pouvez utiliser ces journées pour toutes tâches de maintenance, d'amélioration continue de votre applicatif, en ayant une garantie de disponibilité.

Pour les demandes moins urgentes, l'offre de support et maintenance occasionnelle permet de planifier les demandes sans urgence et sans stress. Les demandes d'évolutions sont planifiées et prises en charge par des consultants reconnus pour leur savoir faire sur l'ERP Odoo.

PRINCIPAL ATOUT

disponibilité de l'équipe de support

La disponibilité d'une équipe experte sur son sujet

PRINCIPAL ATOUT

planification des demandes

La planification des demandes d'évolutions

LES ENJEUX

  • Maitriser les demandes des utilisateurs
  • Assurer la continuité du service
  • Adapter aux évolutions de l'activité
  • Assister et libérer les ressources internes

LES ENJEUX

  • Planifier les les évolutions
  • Pérenniser les applications
  • Associer croissance et adéquation des outils
  • Améliorer la continuité des services

Détail des services

Détail des services

Support fonctionnel

Utile pour toute question sur l'utilisation d'Odoo, sa configuration, ou pour obtenir des conseils sur le meilleur usage possible d'un module ou d'une fonctionnalité. Ne perdez pas de temps à tester Odoo pendant des heures, nous le faisons à votre place : créez un ticket, posez vos questions et nous vous répondons à l'intérieur du ticket. Si besoin, nous vous appelons par téléphone afin de mieux comprendre votre besoin.

Support technique

Le support technique vous permet d'avoir de l'aide sur des questions techniques, aussi complexes soient-elles. Il peut s'agit de questions sur la configuration d'un « domaine », d'une vue, d'une action automatisée, sur du développement Python ou Javascript, sur des problématiques liées à PostgreSQL, des notions d'optimisation, etc.

Maintenance corrective

Notre équipe est constituée d'experts capables d'intervenir à tous les niveaux de l'application, depuis la base de données jusqu'au moteur d'affichage. Nous vous garantissons ainsi contre toute anomalie et intervenons dans un délai qui dépend de la gravité des anomalies rencontrées, et ce quels que soient les modules que vous utilisez.

Maintenance préventive

Nous avons à l'égard de vos applicatifs un comportement proactif et faisons tout pour anticiper les problèmes pouvant survenir, qu'il s'agisse de bugs ou de ralentissements. Lorsqu'une anomalie latente ou possible est détectée chez un client, un correctif peut être appliqué auprès de tous nos clients. Grâce à l'infrastructure mise en place, nous sommes également prévenus en cas d'erreur même si celle-ci est invisible pour l'utilisateur.

Quel contrat choisir ?

Contactez-nous pour choisir la meilleure offre.

Les PME préfèrent souvent le contrat à l'heure, car sa souplesse permet de limiter l'engagement au strict minimum et de cumuler des heures non consommées sur 90 jours. Vous pouvez aussi obtenir plus de support si besoin, ou des évolutions, juste en créant des tickets de demande supplémentaires.

Odoo, en tant qu'ERP, fait souvent partie des applications critiques voire stratégiques d'une organisation, en agissant comme support de son fonctionnement quotidien et parfois de ses avantages concurrentiels. Il doit donc bénéficier d'un soin particulier et d'une bonne réactivité. Il est donc indispensable de prévoir un budget annuel pour garantir un fonctionnement optimal, sans anomalie ni ralentissement. Nous pouvons mener vos applications le plus loin possible grâce à notre contrat de Tierce Maintenance Applicative (TMA) et Tiers Support Applicatif (TSA)

Nous effectuons aussi:

  • Maintenance d'applications spécifiques en Python
  • Assistance à l'utilisateur
  • Mise en place de sondes de monitoring et d'alertes
  • Migration et montée de version
  • Migration et réintégration de données
  • Debug, optimisation, profiling